Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

deplacer centrale de place sans déclencher alarme

je souhaite changer de place la centrale accrocher au mur. Si je fais un appui long sur télécommande j ai deux minutes devant moi mais pas suffisant donc comment déconnecter la centrale puis la remettre en place par la suite?
merci pour vos réponses

Stephanie G.
Stephanie G.

Stephanie G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
07000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
179 ronde des cedres
Ville:
S’y Julien en st alban
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,
    Les 2mn c'est pour ouvrir le capot, ensuite vous avez toute l'année 2019 pour changer la centrale de place.
    Quant vous aurez refermé le capot, pensez bien à faire un ON suivi 30s plus tard d'un OFF.
    Ainsi votre système sera de nouveau opérationnel.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    07000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    179 ronde des cedres
    Ville:
    S’y Julien en st alban
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Mle coyote. Le on et off c est bien sur la télécommande?
    Vous me certifiez que cela ne va pas sonner?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sacrée Stéphanie...A croire que vous croyez que je veux vous faire une farce pour la nouvelle année ?

    Je vous certifie que cà ne braillera pas.

    1) appui long >7s sur Off de la télécommande jusqu'à extinction led + bip centrale.
    2) vous avez 2mn pour ouvrir le capot.
    3) déposez la centrale et reposez la à son nouveau emplacement.
    4) fermez le capot.
    5) faite le On / Off.

    Faites comme ca et ca ne braillera pas ! parole de Coyote.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et bons voeux,

    Alors, ca a braillé...?

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    07000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    179 ronde des cedres
    Ville:
    S’y Julien en st alban
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne annee Mr le coyote
    À vrai dire j ai commencé la manœuvre mais c est resté allumé dans la centrale une fois le capot enlevé du coup et j ai eu trop la trouille que ça sonne... oui je sais je suis une trouillarde...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a aucune trouille à avoir...?
    Le capot retiré, si ca ne sonne pas c'est que tou va bien.
    Car si la manip est mal faite, le capot à peine soulevé déclenche tout !
    Donc c'est bon, et la led allumée rouge c'est normal aussi.

    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    07000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    179 ronde des cedres
    Ville:
    S’y Julien en st alban
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un énorme merci monsieur le Coyote tout s est très bien passé vous êtes magique!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Stéphanie, sachez qu'un Coyote est très rusé.
    Bonne soirée et n'hésitez pas si besoin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique