Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pas de sms quand alarme se déclenche

Bonjour,

L'appli est bien paramétrée mais je ne reçois pas de sms au déclenchement de l'alarme ni de notification sur l'application. Juste un email.
Une idée de la solution ?

Merci,

nathalie M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    nathalie M.

    Bonjour jean Luc
    L'alarme somfy

    nathalie M.

    Pour un yellow : d'une manière générale je rencontre souvent des dysfonctionnements... ça devient pénible. Aujourd'hui c'est la sirène extérieure qui s'est déclenchée car soi-disant déplacée....alors qu'il n'y avait absolument rien.
    Ou alors un message sur l'état du système indiquant que le link est trop loin d'un équipement alors que je n'ai rien changé depuis des mois voire quelques années
    Sans parler des piles des détecteurs de fumée qui sont à changer et hop qui ne le sont plus sans aucune action de ma part.... c'est le fournisseur qu il faut changer, non ?

    JACKY M.

    Bonsoir Nathalie

    Je ne sais pas s'il faut changer de fournisseur, mais quand Jean-Luc vous demande quelle alarme et que vous répondez "alarme Somfy" il va avoir du mal a vous répondre car chez Somfy les alarmes il n'y en a pas qu'une

    Protexiom
    Protexial
    Home Keeper
    Home Alarme
    Home Alarme advanced.
    Il y a aussi la Tahoma V2 qui fait alarme.

    Jean-Luc B.

    A mon pauvre Jacky ! Ici il faut souvent être devin !

    Bonne fin de journée ou bonne journée. (il est 23h30 !)

    A+

    JL

    nathalie M.

    Bonjour Jean Luc b.
    Je ne suis pas une spécialiste. Donc à une question vague, une réponse incomplète. Merci pour votre bienveillance à l'égard des pauvres naïfs que nous sommes parfois ;)
    Pour Jacky, notre sauveur sympa, j'ai une Home Alarme
    Merci pour votre aide !
    Merci

    Jean-Luc B.

    Oui Désolé de ma réponse Nathalie, mais on voit tellement de chose ici !

    Vous dîtes de Jacky, qu'il est votre sauveur sympa...ça fait plaisir ... ! Je rigole ! Il est bien plus spécialiste que moi de ces alarmes. Patientez, il va revenir vers vous.

    Bonne journée.

    nathalie M.

    Merci Jean-Luc B.
    Bonne journée