Question en attente de réponse
Bonjour,
L'appli est bien paramétrée mais je ne reçois pas de sms au déclenchement de l'alarme ni de notification sur l'application. Juste un email.
Une idée de la solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle alarme ?
Bonjour jean Luc
L'alarme somfy
Pour un yellow : d'une manière générale je rencontre souvent des dysfonctionnements... ça devient pénible. Aujourd'hui c'est la sirène extérieure qui s'est déclenchée car soi-disant déplacée....alors qu'il n'y avait absolument rien.
Ou alors un message sur l'état du système indiquant que le link est trop loin d'un équipement alors que je n'ai rien changé depuis des mois voire quelques années
Sans parler des piles des détecteurs de fumée qui sont à changer et hop qui ne le sont plus sans aucune action de ma part.... c'est le fournisseur qu il faut changer, non ?
Bonsoir Nathalie
Je ne sais pas s'il faut changer de fournisseur, mais quand Jean-Luc vous demande quelle alarme et que vous répondez "alarme Somfy" il va avoir du mal a vous répondre car chez Somfy les alarmes il n'y en a pas qu'une
Protexiom
Protexial
Home Keeper
Home Alarme
Home Alarme advanced.
Il y a aussi la Tahoma V2 qui fait alarme.
A mon pauvre Jacky ! Ici il faut souvent être devin !
Bonne fin de journée ou bonne journée. (il est 23h30 !)
A+
JL
Bonjour Jean Luc b.
Je ne suis pas une spécialiste. Donc à une question vague, une réponse incomplète. Merci pour votre bienveillance à l'égard des pauvres naïfs que nous sommes parfois ;)
Pour Jacky, notre sauveur sympa, j'ai une Home Alarme
Merci pour votre aide !
Merci
Oui Désolé de ma réponse Nathalie, mais on voit tellement de chose ici !
Vous dîtes de Jacky, qu'il est votre sauveur sympa...ça fait plaisir ... ! Je rigole ! Il est bien plus spécialiste que moi de ces alarmes. Patientez, il va revenir vers vous.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc B.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question