Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Volet du Somfy one plus ne s'ouvre plus?

Je ne peux pas réinstaller mon Somfy one plus depuis que j'ai déménagé, j'ai vérifié l'adresse, modifiée celle ci. Le volet de la caméra ne veut pas s'ouvrir, j'ai également fait un reset.
Avant le déménagement j'avais pris soin de désinstaller le produit.
Cordialement.

alexis
alexis

alexis

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Tout d'abord, la désinstallation du produit n'est pas nécessaire dans ce type de situation. Un changement de réseau WiFi suffirait.

    Quant à l'impossibilité d'installer la Somfy One Plus, si ce sujet est toujours d'actualité, merci de m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ainsi que l'étape de blocage pendant l'installation.

    Bonne journée,

    alexis
    alexis

    alexis

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    bonjour, le Somfy one plus est parti en SAV. Mais depuis plus d'une semaine pas de retour.
    Cordialement.

    Haut de page