Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

box tahoma occasion

bonjour, j’ai acheter une box tahoma occasion le 26/08/2018 code pin 1205-0470-6913 j’ai fait une demande de résiliation le 17/09/2018 via au formulaire de votre site sans aucune réponse a ce jour j'en et refait une ce jour en espérant avoir une réponse de votre part. cordialement

pierre R.
pierre R.

pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Depuis tout ce temps, votre box n'est pas remise à jour?
    Etonnant...?
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    Bonjour Pierre,

    En effet, veuillez nous excuser pour le formulaire manqué en Septembre, nous avons bien reçu le nouveau et je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique HITACHI que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page