Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma occasion

bonjour, j’ai acheter une box tahoma occasion le 26/08/2018 code pin 1205-0470-6913 j’ai fait une demande de résiliation le 17/09/2018 via au formulaire de votre site sans aucune réponse a ce jour j'en et refait une ce jour en espérant avoir une réponse de votre part. cordialement

pierre R.
pierre R.

pierre R.

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    Bonjour,
    Depuis tout ce temps, votre box n'est pas remise à jour?
    Etonnant...?
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    Bonjour Pierre,

    En effet, veuillez nous excuser pour le formulaire manqué en Septembre, nous avons bien reçu le nouveau et je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique HITACHI que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

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