Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box tahoma occasion

bonjour, j’ai acheter une box tahoma occasion le 26/08/2018 code pin 1205-0470-6913 j’ai fait une demande de résiliation le 17/09/2018 via au formulaire de votre site sans aucune réponse a ce jour j'en et refait une ce jour en espérant avoir une réponse de votre part. cordialement

pierre R.
pierre R.

pierre R.

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91790
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15 chemin de la sabliere jaune
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boissy sous saint yon
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    Bonjour,
    Depuis tout ce temps, votre box n'est pas remise à jour?
    Etonnant...?
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    Bonjour Pierre,

    En effet, veuillez nous excuser pour le formulaire manqué en Septembre, nous avons bien reçu le nouveau et je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique HITACHI que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

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