Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box tahoma occasion

bonjour, j’ai acheter une box tahoma occasion le 26/08/2018 code pin 1205-0470-6913 j’ai fait une demande de résiliation le 17/09/2018 via au formulaire de votre site sans aucune réponse a ce jour j'en et refait une ce jour en espérant avoir une réponse de votre part. cordialement

pierre R.
pierre R.

pierre R.

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15 chemin de la sabliere jaune
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boissy sous saint yon
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    Bonjour,
    Depuis tout ce temps, votre box n'est pas remise à jour?
    Etonnant...?
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    Bonjour Pierre,

    En effet, veuillez nous excuser pour le formulaire manqué en Septembre, nous avons bien reçu le nouveau et je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique HITACHI que vous pouvez activer à nouveau.

    Bonne journée,

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