Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Délai désactivation indoor camera

Bonjour,
Pourriez vous ajouter une fonction pour que la camera intérieure continue a enregistrer pendant un temps paramétrable quand l'alarme est désactivée. Actuellement elle arrête immédiatement d'enregistrer ce qui ne permet pas de vérifier qui a vraiment désactivé l'alarme.
Merci beaucoup par avance
Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Si vous avez souscrit le service d'enregistrement, il suffit de désactiver l'option "volet automatique" dans le menu "Vie privée" pour que le volet reste ouvert et continue à enregistrer. Bien entendu, vous devrez ensuite le fermer manuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page