Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Délai désactivation indoor camera

Bonjour,
Pourriez vous ajouter une fonction pour que la camera intérieure continue a enregistrer pendant un temps paramétrable quand l'alarme est désactivée. Actuellement elle arrête immédiatement d'enregistrer ce qui ne permet pas de vérifier qui a vraiment désactivé l'alarme.
Merci beaucoup par avance
Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Si vous avez souscrit le service d'enregistrement, il suffit de désactiver l'option "volet automatique" dans le menu "Vie privée" pour que le volet reste ouvert et continue à enregistrer. Bien entendu, vous devrez ensuite le fermer manuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page