Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai désactivation indoor camera

Bonjour,
Pourriez vous ajouter une fonction pour que la camera intérieure continue a enregistrer pendant un temps paramétrable quand l'alarme est désactivée. Actuellement elle arrête immédiatement d'enregistrer ce qui ne permet pas de vérifier qui a vraiment désactivé l'alarme.
Merci beaucoup par avance
Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Si vous avez souscrit le service d'enregistrement, il suffit de désactiver l'option "volet automatique" dans le menu "Vie privée" pour que le volet reste ouvert et continue à enregistrer. Bien entendu, vous devrez ensuite le fermer manuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique