Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai désactivation indoor camera

Bonjour,
Pourriez vous ajouter une fonction pour que la camera intérieure continue a enregistrer pendant un temps paramétrable quand l'alarme est désactivée. Actuellement elle arrête immédiatement d'enregistrer ce qui ne permet pas de vérifier qui a vraiment désactivé l'alarme.
Merci beaucoup par avance
Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Si vous avez souscrit le service d'enregistrement, il suffit de désactiver l'option "volet automatique" dans le menu "Vie privée" pour que le volet reste ouvert et continue à enregistrer. Bien entendu, vous devrez ensuite le fermer manuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page