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Cette question a été résolue

volet roulant RTS ne répond plus ?

J'ai changé ma commande Centralis RTS par une Smoove Origin RTS. Suivant la procédure, appui long sur a Centralis ; le volet a répondu ; appui court sur Smoove : pas de réponse du volet. Depuis le volet ne répond plus du tout.
Un deuxième volet ne répond plus lui aussi après cette manip pourtant pas de lien entre eux sauf via une Chronis.
Que faire pour les réactiver ?

jean luc L.
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    Je me suis mal exprimé, je voulez savoir si sur la Chronis il y a ces 2 VR déconnectés de leur point de commande, mais, que chacun soit sur un canal séparé.
    Ca éviterait un remise en marche complexe.

    Par contre, je ne connais pas de Chronis 4 canaux, êtes-vous sûr ?
    Au besoin, faites une photo.

    Je suis dubitatif sur vos VR, quel type exact?
    car la procédure de copiage aurait du fonctionner.

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    jean luc L.
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    J'ai fait l'installation mais je n'ai rien touché ni modifié sur les KITs.
    Il y a deux fils (Marron et bleu)
    . Il n'y a pas de terre sur ces moteurs car ils ont une double isolation classe 2 (Dixit la doc Dirigo )

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    Alors ce sont des VR radio...?
    j'en perds mon latin !

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