Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

portail qui revient en arrière

j'ai un moteur freevia 600 de chez somfy quand le portail commence à se fermer arrivé au milieu de la fermeture celui ci revient en arrière

noel S.
noel S.

noel S.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vérifiez que le portail roule librement en étant débrayé.
    Vérifiez les cellules, au besoin débranchez-les pour faire des tests.
    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère sur toute la longueur ~1.5mm.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page