Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème connexion à notre récepteur Connexoon ?

Changement de propriétaire et nous n avons pas les code pour la connecter à notre téléphone

Elisabeth H.
Elisabeth H.

Elisabeth H.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Élisabeth,

    En cas de changement de propriétaires, merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon que vous trouverez sous l'équipement afin que nous réinitialisions la box domotique pour que vous pussiez l'activer sur votre compte sur somfy-connect ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Elisabeth H.
    Elisabeth H.

    Elisabeth H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Le code pin est080428337606 mreci

    Bonjour Elisabeth,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Elisabeth H.
    Elisabeth H.

    Elisabeth H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    J’ai fait une remise à zéro des moteurs et je n’arrive pas à réinjecter les moteur à Connexoon

    Bonjour Elisabeth,

    Quel est le modèle exacte de tous les télécommandes en votre possession, ainsi que le nombre de volet roulant que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Elisabeth H.
    Elisabeth H.

    Elisabeth H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour nous avons 5volets roulant avec commande murale radio smoove io et un portails moteur somfy io j ai fait une remise à zéro que sur un moteur et quand j’essaye de le réinjecter sur Connexoon il ne trouve pas le produit merci

    Bonjour Elisabeth,

    Utilisez-vous bien l'application Connexoon Accès pour ajouter votre motorisation de portail ? Il ne pourra pas être ajouté dans l'application Connexoon Window.

    Ensuite, pouvez-vous m'indiquer quelle procédure avez-vous réalisé pour remettre à zéro la programmation de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Elisabeth H.
    Elisabeth H.

    Elisabeth H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour la remise à zéro c’est de couper le courant 2s et remetre 8 couper2s et remettre va et vient et refaire fin de courses haute et basse et voilà. Oui

    Bonjour Elisabeth,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens d'envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page