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Changement de propriétaire et nous n avons pas les code pour la connecter à notre téléphone
Bonjour Élisabeth,
En cas de changement de propriétaires, merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon que vous trouverez sous l'équipement afin que nous réinitialisions la box domotique pour que vous pussiez l'activer sur votre compte sur somfy-connect ?
Bonne journée,
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Le code pin est080428337606 mreci
Bonjour Elisabeth,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
J’ai fait une remise à zéro des moteurs et je n’arrive pas à réinjecter les moteur à Connexoon
Bonjour Elisabeth,
Quel est le modèle exacte de tous les télécommandes en votre possession, ainsi que le nombre de volet roulant que vous possédez ?
Bonne journée,
Bonjour nous avons 5volets roulant avec commande murale radio smoove io et un portails moteur somfy io j ai fait une remise à zéro que sur un moteur et quand j’essaye de le réinjecter sur Connexoon il ne trouve pas le produit merci
Bonjour Elisabeth,
Utilisez-vous bien l'application Connexoon Accès pour ajouter votre motorisation de portail ? Il ne pourra pas être ajouté dans l'application Connexoon Window.
Ensuite, pouvez-vous m'indiquer quelle procédure avez-vous réalisé pour remettre à zéro la programmation de la motorisation ?
Bonne journée,
Bonjour la remise à zéro c’est de couper le courant 2s et remetre 8 couper2s et remettre va et vient et refaire fin de courses haute et basse et voilà. Oui
Bonjour Elisabeth,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens d'envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
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