Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changement de box Connexoon vers Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch, avant j’avais une Connexoon. J’ai crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour l’appli Tahoma.

Lorsque je me connecte sur la nouvelle app Tahoma, tout fonctionne mais je ne détecte aucun volet ou store…( j'en ai 8)
A la lecture du forum, je crois qu’il y a une histoire de transfère de clé, mais mes compétences s’arrêtent là. Pouvez-vous m’accompagner sur ce transfère ?

Pin connexoon : 0807-1783-7282
Pin de la Tahoma Switch : 2072- 7419-7887

Merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Jean-Lou P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Regardez l'explication de André dans le post joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2770999-passage-box-connexoon-tahoma-switch

    Jean-Lou P.

    Merci beaucoup mais mon problème est que je ne peux plus rentrer dans mon Connexion, à chaque fois je suis dérouté vers l'appli TAHOMA. Le message me dit que mon compte a été transféré.

    Bonjour Jean-Lou,

    Oui en effet votre installation a été migrée sur l'application Tahoma By Somfy.
    Il faudra donc désormais vous connecter sur celle-ci.