Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de box Connexoon vers Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch, avant j’avais une Connexoon. J’ai crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour l’appli Tahoma.

Lorsque je me connecte sur la nouvelle app Tahoma, tout fonctionne mais je ne détecte aucun volet ou store…( j'en ai 8)
A la lecture du forum, je crois qu’il y a une histoire de transfère de clé, mais mes compétences s’arrêtent là. Pouvez-vous m’accompagner sur ce transfère ?

Pin connexoon : 0807-1783-7282
Pin de la Tahoma Switch : 2072- 7419-7887

Merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Jean-Lou P.
Jean-Lou P.

Jean-Lou P.

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    Réponses

    Jean-Lou P.
    Jean-Lou P.

    Jean-Lou P.

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    Merci beaucoup mais mon problème est que je ne peux plus rentrer dans mon Connexion, à chaque fois je suis dérouté vers l'appli TAHOMA. Le message me dit que mon compte a été transféré.

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