Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch, avant j’avais une Connexoon. J’ai crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour l’appli Tahoma.
Lorsque je me connecte sur la nouvelle app Tahoma, tout fonctionne mais je ne détecte aucun volet ou store…( j'en ai 8)
A la lecture du forum, je crois qu’il y a une histoire de transfère de clé, mais mes compétences s’arrêtent là. Pouvez-vous m’accompagner sur ce transfère ?
Pin connexoon : 0807-1783-7282
Pin de la Tahoma Switch : 2072- 7419-7887
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Regardez l'explication de André dans le post joint
https://forum.somfy.fr/questions/2770999-passage-box-connexoon-tahoma-switch
Merci beaucoup mais mon problème est que je ne peux plus rentrer dans mon Connexion, à chaque fois je suis dérouté vers l'appli TAHOMA. Le message me dit que mon compte a été transféré.
Bonjour Jean-Lou,
Oui en effet votre installation a été migrée sur l'application Tahoma By Somfy.
Il faudra donc désormais vous connecter sur celle-ci.
Bonne journée,
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