Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un équipement Z-Wave : erreur inconnue

Bonjour,
J'ai ajouté la clé USB Z-Wave qui a été immédiatement reconnue par la Tahoma.
En revanche, impossible d'ajouter ensuite une prise on/off Z-Wave : après avoir branché la prise (le voyant lumineux clignote) puis avoir appuyé sur "Ajouter", je clique sur "Continuer" et j'ai après quelques secondes un message d'erreur "Erreur inconnue" (cf. photo en PJ).
J'ai essayé" avec 3 prises différentes, toujours le même message d'erreur... Que se passe-t-il ?
Merci de votre aide

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephane

    Est-ce bien une prise contenue dans la liste ci-dessous que vous essayez d’appairer ?
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/listede...

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pour info, ce sont des prises Z-Wave SOMFY on/off 1822483A

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune raison que cela ne fonctionne pas alors. Le probleme semble venir de tahoma. Essayez un reste de tahoma puis réessayez l'appairage sinon attendez ici l’intervention d’un yellow.

    Haut de page