Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un équipement Z-Wave : erreur inconnue

Bonjour,
J'ai ajouté la clé USB Z-Wave qui a été immédiatement reconnue par la Tahoma.
En revanche, impossible d'ajouter ensuite une prise on/off Z-Wave : après avoir branché la prise (le voyant lumineux clignote) puis avoir appuyé sur "Ajouter", je clique sur "Continuer" et j'ai après quelques secondes un message d'erreur "Erreur inconnue" (cf. photo en PJ).
J'ai essayé" avec 3 prises différentes, toujours le même message d'erreur... Que se passe-t-il ?
Merci de votre aide

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephane

    Est-ce bien une prise contenue dans la liste ci-dessous que vous essayez d’appairer ?
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/listede...

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info, ce sont des prises Z-Wave SOMFY on/off 1822483A

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucune raison que cela ne fonctionne pas alors. Le probleme semble venir de tahoma. Essayez un reste de tahoma puis réessayez l'appairage sinon attendez ici l’intervention d’un yellow.

    Haut de page