Cette question a été résolue

les télécommandes ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
je n'ai pas utilisé ma porte depuis le printemps, le garage restant toujours ouvert et les télécommandes ne fonctionnent plus, je pense qu'elles sont déprogrammées. Comment puis-je les reprogrammer. Les piles sont encore bonnes car le témoin lumineux s'allume et clignote.
la commande ressemble à une commande murale RTS simplement avec 2 boutons et un témoin
la motorisation est une DEXXO
le tout installé il y a 6 ans
Merci d'avance

Didier C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Changez les piles des télécommandes.
    Faites une suppression des télécommande et réappirez-les (voir notice).

    Les autres réponses

    Didier C.

    Merci de votre réponse.

    Je n'ai pas de notice et ne la trouve pas sur le site. Les telecommandes ayant 6 ans ce doit être un modèle qui ne se fait plus

    Existe t il une procédure standard pour annuler et reprogrammer ?

    Merci d'avance

    Didier

    Anonyme

    6 ans ce n'est pas vieux pour Somfy.
    par contre, votre Dexxo, est-il un Dexxo Pro ou un Dexxo optimo ?
    Voici les deuc notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Optimo_RTS.pdf?conten...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...

    La réf moteur est souvent indiquée sous le diffuseur de lumière.

    Il y a de fortes chances pour que ce soit les manip en fichier.
    fig 28 = suppression
    fig 16 = ajout.