Programmer Micro module volet roulant ?

Je viens de commander un micro module volet roulant (ref 1811244B). L'installation c'est bien passé, seulement je n'arrive à programmer aucune télécommande dessus. J'ai à ma disposition 2 télécommandes (Déjà en service et fonctionnelles ) que je souhaite programmer sur mon micro module. La 1ere une studio 5 IO (ref 5115173A) et la 2éme une SMOOVE RS100 (ref 5120446A). Lorsque j’appuie sur le bouton "Prog" du micro module j'ai bien le Va et Vient du volet mais lorsque j'appuis ensuite sur le bouton "prog" de l'une de mes télécommande il ne se passe strictement rien. Auriez vous une piste pour moi ?
D'avance merci.

Pierre D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre module est en RTS et vos commande sont en IO. Donc, deux protocoles incompatibles.