Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles usées du thermostat filaire ?

Je suis en vacances, l'application m'avertit que les piles sont a remplacer alors qu e j'ai installé le thermostat en octobre dernier, comment est transmis l'ordre a la chaudière ? D'autre part la dérogation QQ"absent jusqu'à nouvel ordre, se transforme souvent en " je suis a la maison". Que puis je faire ?

Jean baptiste
Jean baptiste

Jean baptiste

Niveau
1
110 / 750
points

    Réponses

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème. J’ai du changer les piles au bout de 2 semaines. J’ai mis des piles neuves il y a une semaine et aujourd’hui le niveau est déjà passé à un niveau moyen. Et le thermostat n’est plus connecté.

    Merci de me confirme qu’une telle usure n’est pas normale!

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Haut de page