Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles usées du thermostat filaire ?

Je suis en vacances, l'application m'avertit que les piles sont a remplacer alors qu e j'ai installé le thermostat en octobre dernier, comment est transmis l'ordre a la chaudière ? D'autre part la dérogation QQ"absent jusqu'à nouvel ordre, se transforme souvent en " je suis a la maison". Que puis je faire ?

Jean baptiste
Jean baptiste

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    Réponses

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

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    Bonjour

    J’ai le même problème. J’ai du changer les piles au bout de 2 semaines. J’ai mis des piles neuves il y a une semaine et aujourd’hui le niveau est déjà passé à un niveau moyen. Et le thermostat n’est plus connecté.

    Merci de me confirme qu’une telle usure n’est pas normale!

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