Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles usées du thermostat filaire ?

Je suis en vacances, l'application m'avertit que les piles sont a remplacer alors qu e j'ai installé le thermostat en octobre dernier, comment est transmis l'ordre a la chaudière ? D'autre part la dérogation QQ"absent jusqu'à nouvel ordre, se transforme souvent en " je suis a la maison". Que puis je faire ?

Jean baptiste
Jean baptiste

Jean baptiste

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
94120
Spécialité:
chauffage
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté filaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J’ai le même problème. J’ai du changer les piles au bout de 2 semaines. J’ai mis des piles neuves il y a une semaine et aujourd’hui le niveau est déjà passé à un niveau moyen. Et le thermostat n’est plus connecté.

    Merci de me confirme qu’une telle usure n’est pas normale!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique