Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles usées du thermostat filaire ?

Je suis en vacances, l'application m'avertit que les piles sont a remplacer alors qu e j'ai installé le thermostat en octobre dernier, comment est transmis l'ordre a la chaudière ? D'autre part la dérogation QQ"absent jusqu'à nouvel ordre, se transforme souvent en " je suis a la maison". Que puis je faire ?

Jean baptiste
Jean baptiste

Jean baptiste

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
94120
Spécialité:
chauffage
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté filaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J’ai le même problème. J’ai du changer les piles au bout de 2 semaines. J’ai mis des piles neuves il y a une semaine et aujourd’hui le niveau est déjà passé à un niveau moyen. Et le thermostat n’est plus connecté.

    Merci de me confirme qu’une telle usure n’est pas normale!

    Haut de page