Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un badge en ma possession qui ne fonctionne pas correctement, impossible d'activer ou de désactiver l'alarme en appuyant sur les boutons (pourtant la led clignote à chaque appuie).
De plus, quand l'alarme est activée et que je rentre chez moi avec le badge cela ne désactive pas l'alarme, obligé d'utiliser l'application de mon téléphone pour désactiver.
J'ai changé la pile sans résultat probant, j'ai supprimé le badge de mon installation et je l'ai réinstallé sans résultat positif.
Qu'est ce que je peux faire ?
cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges :
Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a posé une nouvelle question