Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défaillant

Bonjour,

J'ai un badge en ma possession qui ne fonctionne pas correctement, impossible d'activer ou de désactiver l'alarme en appuyant sur les boutons (pourtant la led clignote à chaque appuie).

De plus, quand l'alarme est activée et que je rentre chez moi avec le badge cela ne désactive pas l'alarme, obligé d'utiliser l'application de mon téléphone pour désactiver.

J'ai changé la pile sans résultat probant, j'ai supprimé le badge de mon installation et je l'ai réinstallé sans résultat positif.

Qu'est ce que je peux faire ?

cordialement,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges :

    • Supprimer le badge de l'application
    • Retirez la pile du badge
    • Faites 3 appuis successifs sur chacun des 4 boutons
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton OFF (cadenas ouvert)
    • Remettez la pile dans le badge
    • Mémorisez de nouveau le badge

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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