Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexion suite à changement de propriétaire H2C

Bonjour

Je suis dans le cas de l'achat d'une maison équipée de la centrale, et l'ancienne propriétaire utilisait myfox comme site et appli pour la gérer. Nous avons fait les changements de coordonnées sur le site, mis mes identifiants à la place des siens, mais rien ne fonctionne. Lorsque je veux me connecter l'application me dit erreur de connexion, le site me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte ( je viens de créer un profil ici avec la meme adresse mail) et l'ancienne propriétaire ne peut plus accéder à son compte.
La manip mot de passe oublié n'a rien changé car mail non reconnu...
Une solution ??

Jennifer T.
Jennifer T.

Jennifer T.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
80290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue du sac
Ville:
Taisnil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jennifer,

    Si vous avez réussi à créer un compte avec votre adresse mail, cela veut dire que l'adresse mail renseigné sur le compte de l'ancien propriétaire au moment du changement n'était pas la bonne. Pouvez-vous m'indiquer le SN1 et le SN2 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Jennifer T.
    Jennifer T.

    Jennifer T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    80290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue du sac
    Ville:
    Taisnil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    J'utilise principalement une seule adresse mail, de mémoire je ne me suis pas trompée j'ai vérifié l orthographe, mais je oeux laisser le doute planer là dessus après tout.
    Je vous communique les numéros ici ??

    Bonjour Jennifer,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez me transmettre le SN1 et SN2 ainsi que l'adresse mail que vous souhaitez utiliser pour vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique