Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Déconnexion intempestive de l'application Somfy Protect sur Android

Nous avons fait l'acquisition de 2 appareils de la gamme Somfy Protect: une caméra Somfy One+ et une caméra Somfy Outdoor que nous pilotons via l'application Android, iOS et des badges.
L'application Android ne cesse de se déconnecter de façon intempestive du compte Somfy auquel elle est connectée, redemandant identifiant et mot de passe de façon très régulière.
L'application iOS n'est pas affectée de ce problème.

Existe-t'il un problème répertorié et en cours de résolution concernant ce désagrément?

Merci par avance.

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue Victor Hugo
Ville:
Saclay
Site internet:
http://gravatar.com/bvauchelle
Activité professionnelle:
Développeur de logiciels
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    Réponses

    Bonjour Baptiste,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et la version Android pour que nos équipes puissent analyser la situation ?

    Bonne journée,

    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

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    65 rue Victor Hugo
    Ville:
    Saclay
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    http://gravatar.com/bvauchelle
    Activité professionnelle:
    Développeur de logiciels

    Bonjour, son téléphone est un Honor 9 Lite et la version Androïd est 8.0.0.
    Merci

    Bonjour Baptiste,

    Notre équipe mobile n'a constaté aucun dysfonctionnement de ce type dans l'application sur Android. Dans ce cadre, pourriez-vous effacer la cache de l'application sur le Smartphone en question et la supprimer par la suite ? Réinstallez alors l'application, cela devrait résoudre tout type de dysfonctionnement local.

    Bonne journée,

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