Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion intempestive de l'application Somfy Protect sur Android

Nous avons fait l'acquisition de 2 appareils de la gamme Somfy Protect: une caméra Somfy One+ et une caméra Somfy Outdoor que nous pilotons via l'application Android, iOS et des badges.
L'application Android ne cesse de se déconnecter de façon intempestive du compte Somfy auquel elle est connectée, redemandant identifiant et mot de passe de façon très régulière.
L'application iOS n'est pas affectée de ce problème.

Existe-t'il un problème répertorié et en cours de résolution concernant ce désagrément?

Merci par avance.

Baptiste V.
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    Réponses

    Baptiste V.
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    Bonjour, son téléphone est un Honor 9 Lite et la version Androïd est 8.0.0.
    Merci

    Bonjour Baptiste,

    Notre équipe mobile n'a constaté aucun dysfonctionnement de ce type dans l'application sur Android. Dans ce cadre, pourriez-vous effacer la cache de l'application sur le Smartphone en question et la supprimer par la suite ? Réinstallez alors l'application, cela devrait résoudre tout type de dysfonctionnement local.

    Bonne journée,

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