Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déconnexion intempestive de l'application Somfy Protect sur Android

Nous avons fait l'acquisition de 2 appareils de la gamme Somfy Protect: une caméra Somfy One+ et une caméra Somfy Outdoor que nous pilotons via l'application Android, iOS et des badges.
L'application Android ne cesse de se déconnecter de façon intempestive du compte Somfy auquel elle est connectée, redemandant identifiant et mot de passe de façon très régulière.
L'application iOS n'est pas affectée de ce problème.

Existe-t'il un problème répertorié et en cours de résolution concernant ce désagrément?

Merci par avance.

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
1
135 / 750
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue Victor Hugo
Site internet:
http://gravatar.com/bvauchelle
Activité professionnelle:
Développeur de logiciels
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Baptiste,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et la version Android pour que nos équipes puissent analyser la situation ?

Bonne journée,

Baptiste V.
    Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
    1
    135 / 750
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue Victor Hugo
    Site internet:
    http://gravatar.com/bvauchelle
    Activité professionnelle:
    Développeur de logiciels

Bonjour, son téléphone est un Honor 9 Lite et la version Androïd est 8.0.0.
    Merci

Bonjour Baptiste,

Notre équipe mobile n'a constaté aucun dysfonctionnement de ce type dans l'application sur Android. Dans ce cadre, pourriez-vous effacer la cache de l'application sur le Smartphone en question et la supprimer par la suite ? Réinstallez alors l'application, cela devrait résoudre tout type de dysfonctionnement local.

Bonne journée,

Haut de page