Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

chargement application somfy protect ?

Je ne peux pas installer Somfy Protect. Motif : cette application n'est pas compatible avec votre appareil.
Or, il s'agit d'un Samsung GT S7275 R dont la version Android est 5.1.1.
Faut-il un téléphone particulier ???

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qui vous a fait l'objet de ce motif...????
    Pouvez-vous être plus explicite dans votre question et remarque?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    L'application Somfy Protect est bien compatible avec les smartphones Androïd disposant de l'OS 5.0 minimum (voir dans Informations supplémentaire au lien ci-dessous) ce qui est votre cas. Il est étrange que Google Play vous refuse son téléchargement à partir du moment ou c'est eux qui affiche cette restriction.

    Play Store - Somfy Protect

    Bonne journée,

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Le problème venait de Google Play que j'ai rechargé.
    Et ça a marché. Mais maintenant je suis bloqué par le numéro d'urgence. L'application refuse tout numéro.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page