Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration tahoma ?

Bonjour je viens d acheter une nouvelle box tahoma
Je voudrais transférer les données de mon ancienne box sur la nouvelle et ensuite remettre à zéro mon ancienne boxe pour pouvoir l’installer sur un nouveau compte dans un autre appartement.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure et m’aider dans ma démarche
Bien cordialement

code pin ancienne box 0220-1492-3233.

code pin nouvelle box 1215-0582-1710

Claude M.
Claude M.

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    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, il ne sera pas possible d'utiliser votre ancienne box domotique après le transfert de compte.

    Pouvez-vous m'indiquer lorsque votre nouvelle box sera alimenter et connecté à votre box ADSL, afin que je réalise le transfert ?

    Bonne journée,

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