Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

panne fermeture portail à partir du visiophone

j'ai un visiophone V500 à partir de cet appareil je peux ouvrir mon portail (motorisation d'une autre marque) mais je ne peux le refermer à partir du visiophone

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vous avez branché le contact sec de votre moteur sur des mauvais bornier.
    Posez ici le schéma de votre moteur.

    Haut de page