Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité Fibaro avec Télécommande Telis 4 RTS Pure ?

Bonjour,

Est-ce que je peux piloter mes stores en passant par le z-wave de ma box Fibaro en y ajoutant un module au lieu de passer par la Télécommande Telis 4 RTS Pure ?

Je ne souhaite pas installer un module par store mais plutôt "remplacer" la Télécommande Telis 4 RTS Pure par un seul module.

Merci pour vos réponses.

David

Da P.
Da P.

Da P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je comprends mal la question?
    Est-ce qu'en résumé vous voulez appairer une Télis à un Fibaro? Si oui, c'est impossible.

    Da P.
    Da P.

    Da P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Pour résumer, je voudrais utiliser ma Fibaro pour gérer mes stores avec des scénarios et avec la télécommande ce n'est pas possible. Je pourrais le faire mais il faudrait rajouter 10 modules Fibaro et je cherchais une solution plus simple, genre un module qui remplacerait la télécommande qui donne l'ordre aux stores de descendre ou monter.

    merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc aucune télécommande Somfy ne conviendra.
    Même Tahoma V2 n'est pas compatible Fibaro.

    Da P.
    Da P.

    Da P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok, donc actuellement, il n'existe aucune solution pour commander les moteurs du stores à la place de la télécommande Telis ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si, si vos stores sont RTS et qu'ils sont pilotés via la Télis, alors vous pouvez envisager la solution Tahoma.
    Elle programme, scénarise, smartise, groupe, etc...toutes les solutions Somfy et autres marques.

    Souhaitez-vous la liste des affectations?

    Da P.
    Da P.

    Da P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C'est la clé USB Tahoma ?
    Oui volontiers pour la liste ?
    Vous savez si la Tahoma peut "discuter" avec la box Fibaro ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la liste des compatibilités Tahoma.
    Vous y verrez qu'aucun équipement Fibaro n'y figure.
    C'est dommage, car j'avais acheté des récepteurs On/off, mais malheureusement pas moyen de les incluser.
    L'intérêt du Fibaro est qu'il est en contact sec libre de potentiel, pas le On/off Somfy.

    La box Fibaro ne peut pas communiquer avec la tahoma.

    Haut de page