Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial IO durée de vie des piles?

Bonjour,Je voudrais savoir la durée de vie des premières piles dans une sirène externe et un clavier du système d'alarme Protexial IO. Suite au manual il y a une durée de vie de 3 - 5 ans. Mais notre installateur nous a dit "des piles n’entrent pas dans le cadre de la garantie du matériel.
Elles sont fournies avec le matériel SOMFY et nous ne connaissons pas la durée de stockage de leurs produits". Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

B
B

B

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour B,

    La procédure de neutralisation des auto-protection, Code Utilisateur + OFF jusqu'à extinction du voyant rouge du Clavier ne dure que deux minutes et si vous souhaitez reprolonger le délais de 2 minutes, il faut refaire la procédure, vous n'aurez pas le choix.

    Bonne journée,

    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Peut-être je n'ai pas attendu l'extinction du voyant rouge.

    J'ai également contacté l'entreprise qui a installé notre systeme
    La réponse : Il est normal que l'alarme sonne quand vous ouvrez un accessoire.
    La procédure décrite par le fabricant est erronée, la sécurité arrachement prend le dessus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour B,

    Je vous assure que la procédure que je vous ai donné fonctionne et les dires de votre installateur sont erronés.

    Bonne journée,

    B
    B

    B

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page