Protexial IO durée de vie des piles?

Bonjour,Je voudrais savoir la durée de vie des premières piles dans une sirène externe et un clavier du système d'alarme Protexial IO. Suite au manual il y a une durée de vie de 3 - 5 ans. Mais notre installateur nous a dit "des piles n’entrent pas dans le cadre de la garantie du matériel.
Elles sont fournies avec le matériel SOMFY et nous ne connaissons pas la durée de stockage de leurs produits". Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

B

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour B,

    La procédure de neutralisation des auto-protection, Code Utilisateur + OFF jusqu'à extinction du voyant rouge du Clavier ne dure que deux minutes et si vous souhaitez reprolonger le délais de 2 minutes, il faut refaire la procédure, vous n'aurez pas le choix.

    Bonne journée,

    B

    Merci pour votre réponse.
    Peut-être je n'ai pas attendu l'extinction du voyant rouge.

    J'ai également contacté l'entreprise qui a installé notre systeme
    La réponse : Il est normal que l'alarme sonne quand vous ouvrez un accessoire.
    La procédure décrite par le fabricant est erronée, la sécurité arrachement prend le dessus.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour B,

    Je vous assure que la procédure que je vous ai donné fonctionne et les dires de votre installateur sont erronés.

    Bonne journée,

    B

    Merci beaucoup