Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial IO durée de vie des piles?

Bonjour,Je voudrais savoir la durée de vie des premières piles dans une sirène externe et un clavier du système d'alarme Protexial IO. Suite au manual il y a une durée de vie de 3 - 5 ans. Mais notre installateur nous a dit "des piles n’entrent pas dans le cadre de la garantie du matériel.
Elles sont fournies avec le matériel SOMFY et nous ne connaissons pas la durée de stockage de leurs produits". Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

B
B

B

Niveau
2
750 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour B,

    La procédure de neutralisation des auto-protection, Code Utilisateur + OFF jusqu'à extinction du voyant rouge du Clavier ne dure que deux minutes et si vous souhaitez reprolonger le délais de 2 minutes, il faut refaire la procédure, vous n'aurez pas le choix.

    Bonne journée,

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse.
    Peut-être je n'ai pas attendu l'extinction du voyant rouge.

    J'ai également contacté l'entreprise qui a installé notre systeme
    La réponse : Il est normal que l'alarme sonne quand vous ouvrez un accessoire.
    La procédure décrite par le fabricant est erronée, la sécurité arrachement prend le dessus.

    B
    B

    B

    Niveau
    2
    750 / 2000
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page