Domotique delta dore et slidymoove 600

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, meilleurs voeux à tous.
Je possède un moteur de portail SOMFY slidy moove 600 avec un visio V100, je suis équipé de la domotique delta dore et je souhaite adapter un micro module sur l'équipement somfy pour contrôler depuis le smartphone.
Est ce que les équipements somfy disposent d'un contact sec sur le moteur ou visio, est ce que certain d'entre vous ont déja branché ce genre de produits, je suis débutant et donc bloqué avec ce problème.
Merci à tous.

Alex M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Comme l'indique Richy, le contact sec est en BUS ou START, si boitier START c'est obligatoirement sur START.
    Cependant, quel module voulez-vous raccorder à votre portail? car aucun ne semble compatible avec la Delta Free ?

    Raccordez bien un appareil compatible au moteur Somfy au risque d'invalider vos droits de recours garantie.

    Alex M.

    Merci Richie et coyote, ce n’est pas là delta free mais micro module tyxia 4620 delta dore que je souhaite installer. Ok pour le contact sec sur bornes start mais je dois faire également alimenter le module en 220v, pensez vous que je peux faire un cavalier depuis l’alimentation du moteur. Merci

    Anonyme

    Evitez de vous ponter sur l'électronique.
    pour le 230v prenez-le en aval du boitier dans une boite étanche.

    Alex M.

    Merci pour ces réponses, je n'ai qu'une arrivée 220 pour mon moteur donc je vais mettre un domino avec 2 cavaliers pour alimenter le micromodule avant d'arriver sur le bornier moteur, je pense que je n'ai que cette solution. Je vais loger le micromodule autour du moteur mais sous la cloche de protection, il y à l'ai d'avoir la place pour le loger.