Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme de l’extérieur quand le wifi/internet de la maison ne fonctionne plus ?

J’ai quitté mon domicile et activer l’alarme. À mon retour, j’ai remarqué qu’il y a eu une coupure de courant et mon internet/wifi ne s’est pas relancé ! Je suis devant ma maison sans solution pour désactiver l’alarme !? (Dans le froid avec mes enfants et enceinte !!)

Nathalie S.
Nathalie S.

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    désolé pour cette mésaventure....Mais il faudrait plutôt reprocher cet incident à EDF !

    c'est quoi votre système d'alarme?

    Bonjour Guillaume,

    C'est techniquement possible mais ce développement n'est pas prévu. Le badge sert justement à désactiver l'alarme via bluetooth, aussi lorsque le Link est déconnecté.

    Bonne journée,

    Bonjour Guillaume,

    Merci de ce retour. J'ai pu échanger avec nos équipes R&D à ce sujet avant d'apporter une réponse et bien qu'intéressant, malheureusement, ce n'est pas pour l'instant prévu.

    Bonne journée,

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