Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme de l’extérieur quand le wifi/internet de la maison ne fonctionne plus ?

J’ai quitté mon domicile et activer l’alarme. À mon retour, j’ai remarqué qu’il y a eu une coupure de courant et mon internet/wifi ne s’est pas relancé ! Je suis devant ma maison sans solution pour désactiver l’alarme !? (Dans le froid avec mes enfants et enceinte !!)

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    désolé pour cette mésaventure....Mais il faudrait plutôt reprocher cet incident à EDF !

    c'est quoi votre système d'alarme?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Guillaume,

    C'est techniquement possible mais ce développement n'est pas prévu. Le badge sert justement à désactiver l'alarme via bluetooth, aussi lorsque le Link est déconnecté.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci de ce retour. J'ai pu échanger avec nos équipes R&D à ce sujet avant d'apporter une réponse et bien qu'intéressant, malheureusement, ce n'est pas pour l'instant prévu.

    Bonne journée,

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