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Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme de l’extérieur quand le wifi/internet de la maison ne fonctionne plus ?

J’ai quitté mon domicile et activer l’alarme. À mon retour, j’ai remarqué qu’il y a eu une coupure de courant et mon internet/wifi ne s’est pas relancé ! Je suis devant ma maison sans solution pour désactiver l’alarme !? (Dans le froid avec mes enfants et enceinte !!)

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    désolé pour cette mésaventure....Mais il faudrait plutôt reprocher cet incident à EDF !

    c'est quoi votre système d'alarme?

    Bonsoir les Yellows,

    Ne serait-il pas envisageable d'avoir une possibilité de désactiver l'alarme depuis le smartphone en utilisant le bluetooth (à l'instar des badges) ?

    Cela permettrait de palier les absences de wifi (désactivation/activation, changement de wifi si alarme activée...)

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    C'est techniquement possible mais ce développement n'est pas prévu. Le badge sert justement à désactiver l'alarme via bluetooth, aussi lorsque le Link est déconnecté.

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,

    C'est exact, mais cela pourrait aussi permettre de synchroniser l'application avec le link en l'absence de wifi.

    Il me semble qu'il y a une augmentation des messages à ce sujet et que vous devez intervenir pour resynchroniser.

    Halima M.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci de ce retour. J'ai pu échanger avec nos équipes R&D à ce sujet avant d'apporter une réponse et bien qu'intéressant, malheureusement, ce n'est pas pour l'instant prévu.

    Bonne journée,

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