Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment enregistrer un visiophone V100 à un récepteur radio Axroll Ns RTS ?

Bonjour,
j'ai une porte de garage pilotée par un récepteur Axroll Ns RTS.
Je viens de faire l'acquisition d'un visiophone v100.
Quelle est la procédure pour ouvrir/fermer la porte de garage depuis le V100 ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Axroll est un récepteur et non pas un équipement.
    Ce ne sera donc pas possible de l'appairer à un V100.

    Vous pouvez l'appairer de la manière décrite P13 §7.4 de la notice de la même manière qu'un récepteur d'éclairage.
    Dans ce cas, il fonctionnera sur éclairage en mode ouv/ferm.

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le Coyote pour votre retour.

    En fait, la problématique vient de l'Axroll, et je viens tout juste d'y arriver grâce à un autre fil de discussion : http://forum.somfy.fr/questions/1707503-erreur-code-p8-01#
    En effet, la documentation de l'Axroll ne correspond pas du tout à la manipulation à réaliser.

    Merci encore pour votre implication active sur ce forum !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour utile à la communauté.
    Donc en fait, vous avez paramétré P02 pour transformer le moniteur en télécommande? c'est bien cà?

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans l'axroll, j'ai effectivement utilisé le menu P8 pour enregistrer le V100 comme si c'était une télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, c'est bon de le savoir.
    Bon W.E

    Haut de page