Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Auto apprentissage synchronisation ?

Bonjour,
J’ai monté mon moteur GDK 700 et j’essaye de faire l’auto apprentissage mais rien.
Il parle de voyant mais c’est la lumière principale qui clignote.
En tout cas, rien. Le moteur ne se met pas en route malgré les manipulations.
Quel est le problème ?

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
37360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du chai
Ville:
Neuillé pont pierre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Deux cas de figure s'offrent à vous suivant votre cas.
    faites les manip indiquées en P15/16 notice.
    Si c'est la lampe qui clignote au lieu des voyants, vérifiez que par une mauvaise manip vous n'ayez pas verrouillé les réglages P19.

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    37360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du chai
    Ville:
    Neuillé pont pierre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai essayé vos manipulations. Rien. Sur le moteur, aucun voyant ne s’allume.
    Même à la première sous tension, seule la lampe s’allume.
    Et maintenant la lampe clignote 3 fois.

    Bonjour Francois,
    Il faut bien etre en dessous de la motorisation pour voir les voyants car ils sont tout au fond d'un petit trou.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique