Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion.myfox security camera impossible sur HC2

Bonjour

J'ai acheté une caméra myfox security camera d'occasion.
Je tente de l'installer sur ma HC 2 en vain
J'ai systématiquement le message d'erreur impossible de se connecter au wifi en fin d'installation.
J'ai mis un SSIDvsimple sans caractère spécial, idem pour le mot de passe.
Le wifi est uniquement en 2.4ghz
J'ai essayé avec 2 box différentes

J'ai fais des tests, avec 1 seconde et ensuite prolongé jusqu'au bip mais rien ne fonctionne.
La led clignote en bleu a la fin.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

alexandre C.
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    Lorsque je l'installe sur l'application Somfy protection, j'ai un message qui me dit que la caméra est déjà installée sur un autre compte.
    L'adresse MAC est la suivante : B0411D022B2D7

    Est ce pour cela que je ne parviens pas a l'installer sur myfox.me sur la Home control 2 ?

    Est il possible de la supprimer du compte sur laquelle est est associée ?

    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Est-vous sûr de l'écriture de l'adresse MAC ? Je ne trouve rien dans notre système. Pouvez-vous faire une photo de l'adresse MAC au dos de la caméra ?

    Bonne journée,

    alexandre C.
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    Bonjour Jorge C.
    Il y a effectivement une erreur dans l'adresse MAC
    C'est B0411D02B2D7.
    Je vous joint la photo demandée.
    Cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Merci de ce retour.

    La caméra est en effet rattachée à l'ancien propriétaire. Nous ne pouvons en aucun cas la supprimer. Vous devrez prendre contact avec lui pour une suppression depuis son application Somfy Protect. Cela vous permettra de l'installer par la suite.

    Bonne journée,

    alexandre C.
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    J'ai pu contacter l'ancien propriétaire qui n'avait effectivement pas supprimer la caméra.
    J'ai ensuite pu l'installer sans problème

    J'ai cependant un autre problème.
    Je n'arrive pas a visualiser la caméra aujourd'hui.
    J'ai pu y accéder sans problème hier.

    J'ai une réception de 20 méga lors du test nperf et une connexion de 5 méga en émission que ce soit en wifi ou en 4g.

    J'ai essayé avec l'application myfox Android et depuis le site myfox.me, en mettant la définition en sd également.

    Ma seconde caméra, le modèle VI0110, elle fonctionne très bien. Elles sont connectées au même réseaux.

    Je ne peux également pas visualiser les vidéos qui ont déclenchée une intrusion

    Avez vous une idée de la raison pour laquelle je ne parviens pas a voir ce qui se passe sur cette caméra.

    Les commandes pour les ouvertures et fermetures du volets fonctionne bien .

    Bonjour Alexandre,

    Vous n'avez pas réussi à avoir une image depuis son installation ? Le débit semble correct mais le signal WiFi légèrement faible. Pouvez-vous rapprocher la caméra de la box internet ?

    Bonne journée,

    alexandre C.
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    Bonjour Jorge C
    Tout semble bien fonctionner au final depuis hier soir.
    Pour le signal wifi faible, la box n'est pas loin et je ne pourrais malheureusement pas les rapprocher
    Merci encore

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