Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation thermostat connecté filaire

Bonjour,
J'ai deux souci :
1- lorsque je je veux régler le thermostat manuellement pour une dérogation par exemple, il clignote dans tous les sens et devient incontrôlable. Je ne peux désormais le régler que par l'application mobile.

2- la température de consigne est à 19°c et plusieurs thermomètres à proximité du thermostat dont un à 10cm m'indiquent entre 19,8 et 20,2. Hystérésis à 0,1.
Je précise qu' aucune source de chaleur ne peut fausser la mesure.

Question : que puis je faire?
Je pensais qu' un bon hard reset avec un retour à la configuration d'usine pourrait peut être résoudre le problème...

Merci pour votre aide.
Olivier

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page