Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation thermostat connecté filaire

Bonjour,
J'ai deux souci :
1- lorsque je je veux régler le thermostat manuellement pour une dérogation par exemple, il clignote dans tous les sens et devient incontrôlable. Je ne peux désormais le régler que par l'application mobile.

2- la température de consigne est à 19°c et plusieurs thermomètres à proximité du thermostat dont un à 10cm m'indiquent entre 19,8 et 20,2. Hystérésis à 0,1.
Je précise qu' aucune source de chaleur ne peut fausser la mesure.

Question : que puis je faire?
Je pensais qu' un bon hard reset avec un retour à la configuration d'usine pourrait peut être résoudre le problème...

Merci pour votre aide.
Olivier

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    ce post date un peu. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, laissez ici le PIN du thermostat.

    Haut de page