Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de mail d'activation tahoma ?

boite mail free

fred
fred

fred

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
41350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Afin de vous faire envoyer de nouveau le mail d'activation pour votre box Tahoma, merci de me communiquer le PIN de ce dernier.

    PS : Pour information, vous êtes sur un forum d'entraide, vos messages s'adressent soit à des utilisateurs de produits Somfy comme vous ou soit à des Yellow's (collaborateurs de le société Somfy comme moi), en gros tous des êtres humains, donc n'hésitez pas à faire des phrases complètes et utiliser au moins le strict minimum pour engager une conversation du type (Bonjour, Merci, ...).

    Bonne journée,

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    41350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Désolé pour,la syntaxe j'etais un peu énervé au moment ou j'ai posé ma question
    J ai réussi a trouvé la solution merci a tous pour votre aide
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique