Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

pas de mail d'activation tahoma ?

boite mail free

fred
fred

fred

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
41350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Afin de vous faire envoyer de nouveau le mail d'activation pour votre box Tahoma, merci de me communiquer le PIN de ce dernier.

    PS : Pour information, vous êtes sur un forum d'entraide, vos messages s'adressent soit à des utilisateurs de produits Somfy comme vous ou soit à des Yellow's (collaborateurs de le société Somfy comme moi), en gros tous des êtres humains, donc n'hésitez pas à faire des phrases complètes et utiliser au moins le strict minimum pour engager une conversation du type (Bonjour, Merci, ...).

    Bonne journée,

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    41350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Désolé pour,la syntaxe j'etais un peu énervé au moment ou j'ai posé ma question
    J ai réussi a trouvé la solution merci a tous pour votre aide
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique