Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Association tahoma outdoor camera

Bonjour, Mon installateur m'a installé une alarme home keeper et la nouvelle outdoor camera. Nous avons eu la surprise, l'installateur comme moi, de découvrir que les deux système ne sont actuellement pas compatibles. Pour pouvoir profiter de la caméra, nous avons du ajouter une seconde installation dans l'application somfy protect. Malgré que ça ait "réglé" le problème, un autre souci se pose, je ne peux pas associer la camera dans l'application tahoma, alors que la caméra intérieure et le systeme d'alarme ont bien été reconnu.
Existe-t-il un moyen pour associer la caméra dans l'application tahoma et par extension permettre le contrôle de la lumière contrôlée par la caméra dans l'appli tahoma ?

Merci d'avance

jean-marc B.
jean-marc B.

jean-marc B.

Niveau
3
2782 / 5000
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    En effet, nous avons désactivé temporairement la compatibilité entre les caméras Outdoor et les systèmes d'alarme Home Keeper, suite à un problème technique.

    Concernant la Tahoma, aujourd'hui compte tenu du contexte vous possédez deux sites sur votre application Somfy Protect, un pour l'alarme et l'autre pour la caméra. Sachant qu'il est possible de lier qu'un seul site Somfy Protect sur TaHoma, il ne sera pas possible d'avoir les deux équipements tant que la caméra ne pourra pas être ajouté à l'alarme Somfy Protect.

    La seule solution sera de patienter jusqu'à la mise à jour apportant la compatibilité entre l'alarme Home Keeper et la caméra qui est actuellement prévue pour le début du mois de Février, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2782 / 5000
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je patiente donc.
    Malgré le coté assez peu pratique de naviguer entre diverses applications, ça reste utilisable et je me sens tout de même bien plus en sécurité chez moi.

    Merci encore

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Votre Caméra est maintenant compatible avec les systèmes d'alarme Home Keeper.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique