Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Association tahoma outdoor camera

Bonjour, Mon installateur m'a installé une alarme home keeper et la nouvelle outdoor camera. Nous avons eu la surprise, l'installateur comme moi, de découvrir que les deux système ne sont actuellement pas compatibles. Pour pouvoir profiter de la caméra, nous avons du ajouter une seconde installation dans l'application somfy protect. Malgré que ça ait "réglé" le problème, un autre souci se pose, je ne peux pas associer la camera dans l'application tahoma, alors que la caméra intérieure et le systeme d'alarme ont bien été reconnu.
Existe-t-il un moyen pour associer la caméra dans l'application tahoma et par extension permettre le contrôle de la lumière contrôlée par la caméra dans l'appli tahoma ?

Merci d'avance

jean-marc B.
jean-marc B.

jean-marc B.

Niveau
3
2804 / 5000
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    En effet, nous avons désactivé temporairement la compatibilité entre les caméras Outdoor et les systèmes d'alarme Home Keeper, suite à un problème technique.

    Concernant la Tahoma, aujourd'hui compte tenu du contexte vous possédez deux sites sur votre application Somfy Protect, un pour l'alarme et l'autre pour la caméra. Sachant qu'il est possible de lier qu'un seul site Somfy Protect sur TaHoma, il ne sera pas possible d'avoir les deux équipements tant que la caméra ne pourra pas être ajouté à l'alarme Somfy Protect.

    La seule solution sera de patienter jusqu'à la mise à jour apportant la compatibilité entre l'alarme Home Keeper et la caméra qui est actuellement prévue pour le début du mois de Février, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2804 / 5000
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je patiente donc.
    Malgré le coté assez peu pratique de naviguer entre diverses applications, ça reste utilisable et je me sens tout de même bien plus en sécurité chez moi.

    Merci encore

    Bonjour Jean-Marc,

    Votre Caméra est maintenant compatible avec les systèmes d'alarme Home Keeper.

    Bonne journée,

    Haut de page