Question en attente de réponse
bonjour, j'ai deux pattes de fixation du capot de l'un de mes intellitag qui a laché, celui-ci ne fermant plus, je ne peux initialisé correctement mon détecteur d'ouverture et donc m'en servir! les ayant acheté d'occasion je ne peux donc pas prétendre à une quelconque garantie... sur votre forum, j'ai vu qu'un yellow, Jorge C, se proposait d'en envoyer quelques un à un client ayant le même souci que moi car actuellement ces pièces ne semblent pas disponibles... est ce toujours possible, à quel prix? quelles sont les démarches pour en recevoir quelque uns d'avance... merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Alors ce ne sera pas qqs uns d'avance...! En cas où Jorge se montre généreux il vous enverra le nombre exact et sous la condition qu'ils soient garanti.
Car, tous éléments changés par Jorge l'ont été dans le cadre de la garantie.
Bonjour Jérôme,
Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir gratuitement 2 capot d'intelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question