Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander capot intellitag?

bonjour, j'ai deux pattes de fixation du capot de l'un de mes intellitag qui a laché, celui-ci ne fermant plus, je ne peux initialisé correctement mon détecteur d'ouverture et donc m'en servir! les ayant acheté d'occasion je ne peux donc pas prétendre à une quelconque garantie... sur votre forum, j'ai vu qu'un yellow, Jorge C, se proposait d'en envoyer quelques un à un client ayant le même souci que moi car actuellement ces pièces ne semblent pas disponibles... est ce toujours possible, à quel prix? quelles sont les démarches pour en recevoir quelque uns d'avance... merci pour vos réponses.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
1
527 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors ce ne sera pas qqs uns d'avance...! En cas où Jorge se montre généreux il vous enverra le nombre exact et sous la condition qu'ils soient garanti.
    Car, tous éléments changés par Jorge l'ont été dans le cadre de la garantie.

    Bonjour Jérôme,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir gratuitement 2 capot d'intelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page