Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

commander capot intellitag?

bonjour, j'ai deux pattes de fixation du capot de l'un de mes intellitag qui a laché, celui-ci ne fermant plus, je ne peux initialisé correctement mon détecteur d'ouverture et donc m'en servir! les ayant acheté d'occasion je ne peux donc pas prétendre à une quelconque garantie... sur votre forum, j'ai vu qu'un yellow, Jorge C, se proposait d'en envoyer quelques un à un client ayant le même souci que moi car actuellement ces pièces ne semblent pas disponibles... est ce toujours possible, à quel prix? quelles sont les démarches pour en recevoir quelque uns d'avance... merci pour vos réponses.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
1
505 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors ce ne sera pas qqs uns d'avance...! En cas où Jorge se montre généreux il vous enverra le nombre exact et sous la condition qu'ils soient garanti.
    Car, tous éléments changés par Jorge l'ont été dans le cadre de la garantie.

    Bonjour Jérôme,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir gratuitement 2 capot d'intelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page