Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pannes moteur répétitives

Bonjour moteur evolvia 400. Fonctionnement ok et j'ouvre le portail et impossible de le fermer. Essai avec différentes télécommandes.
Reset electrique et il refonctionne mais jusqu a quand. Ca devient penible. Panne répétitive

pauline H.
pauline H.

pauline H.

Niveau
1
256 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Tenez nous informés!

    pauline H.
    pauline H.

    pauline H.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pas resolu le pb
    Tous débranché les cellules et flash
    Statut clignote 3 fois
    Impossible de faire le raz, meme en suivant la video de José
    Y a t il un autre moyen de faire le raz
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pauline,

    Il n'y a pas d'autre moyen d'effectuer une remise à zéro de la motorisation.

    Quelle étape de la remise à zéro ne réagit pas comme dans la vidéo ?

    Bonne journée,

    pauline H.
    pauline H.

    pauline H.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je n'arrive pas a aller sur auto
    la touche radio clignote car j'appuie sur la télécommande
    Le voyant statut clignote 3 fois car tous les accessoires sont débranchés
    Que dois je faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pauline,

    Votre télécommande est-elle bien posé sur le moteur sans cacher les voyants ?

    Si oui, pourriez-vous débrancher la batterie de secours si vous en avez une, couper le courant de la motorisation 10s, le remettre et tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique