Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pannes moteur répétitives

Bonjour moteur evolvia 400. Fonctionnement ok et j'ouvre le portail et impossible de le fermer. Essai avec différentes télécommandes.
Reset electrique et il refonctionne mais jusqu a quand. Ca devient penible. Panne répétitive

pauline H.
pauline H.

pauline H.

Niveau
1
256 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Tenez nous informés!

    pauline H.
    pauline H.

    pauline H.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pas resolu le pb
    Tous débranché les cellules et flash
    Statut clignote 3 fois
    Impossible de faire le raz, meme en suivant la video de José
    Y a t il un autre moyen de faire le raz
    Merci de votre aide

    Bonjour Pauline,

    Il n'y a pas d'autre moyen d'effectuer une remise à zéro de la motorisation.

    Quelle étape de la remise à zéro ne réagit pas comme dans la vidéo ?

    Bonne journée,

    pauline H.
    pauline H.

    pauline H.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je n'arrive pas a aller sur auto
    la touche radio clignote car j'appuie sur la télécommande
    Le voyant statut clignote 3 fois car tous les accessoires sont débranchés
    Que dois je faire

    Bonjour Pauline,

    Votre télécommande est-elle bien posé sur le moteur sans cacher les voyants ?

    Si oui, pourriez-vous débrancher la batterie de secours si vous en avez une, couper le courant de la motorisation 10s, le remettre et tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique