Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pannes moteur répétitives

Bonjour moteur evolvia 400. Fonctionnement ok et j'ouvre le portail et impossible de le fermer. Essai avec différentes télécommandes.
Reset electrique et il refonctionne mais jusqu a quand. Ca devient penible. Panne répétitive

pauline H.
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    Réponses

    Bonjour,

    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Tenez nous informés!

    pauline H.
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    Bonjour
    Pas resolu le pb
    Tous débranché les cellules et flash
    Statut clignote 3 fois
    Impossible de faire le raz, meme en suivant la video de José
    Y a t il un autre moyen de faire le raz
    Merci de votre aide

    Bonjour Pauline,

    Il n'y a pas d'autre moyen d'effectuer une remise à zéro de la motorisation.

    Quelle étape de la remise à zéro ne réagit pas comme dans la vidéo ?

    Bonne journée,

    pauline H.
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    Bonjour
    je n'arrive pas a aller sur auto
    la touche radio clignote car j'appuie sur la télécommande
    Le voyant statut clignote 3 fois car tous les accessoires sont débranchés
    Que dois je faire

    Bonjour Pauline,

    Votre télécommande est-elle bien posé sur le moteur sans cacher les voyants ?

    Si oui, pourriez-vous débrancher la batterie de secours si vous en avez une, couper le courant de la motorisation 10s, le remettre et tester de nouveau ?

    Bonne journée,

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