Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon portail se ferme de façon anarchique?Réouverture soit en fin de course ou incomplèt carte changée 08/2014

Un reset et une réinitialisation remet le fonctionnement en ordre pendant environ 24H et puis ça recommence.La fermeture se fait néammoins aprés 4 à 6 tentatives

claude P.
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    Bonjour,
    Quel moteur et type de boitier? BUS ou ON/OFF.

    Ca sent le boitier cramé.....

    claude P.
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    bonsoir c'est un passéo 520. Voila la photo du dessous.
    Je viens de refaire un reset et une réinitialisation telecommandes et programmation des ouvertures/fermetures;Nickel, mais je suis sur que demain ça risque de redéconner mais de façon aléatoire.

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    j'aurais bien voulu voir l'étiquette pour voir son âge.

    claude P.
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    il fait noir , je ferai une photo demain , je vous joins la facture d'achat(Nelle carte 2014) si ça peut vous aider.
    Merci
    Cordialement

    Richy C.

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    Pouvez-vous préciser si après une mauvaise ouverture ou fermeture, un voyant est allumé fixe ou clignote ?

    claude P.
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    Merci de vôtre retour ,
    1) pour le PDF je ne sais pas comment le retirer ;
    2)je ferai la photo et vous informerez des voyants allumés en cours de défaut, mercredi, nous devons nous absenter demain.
    Encore merci de vôtre disponibilité.
    a mercredi alors.
    Cordialement

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    Et bien à mercredi.

    claude P.
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    Voila j'ai fait mes photos de boitier; et j'ai relevé lescouleurs de voyant pendant l'anomalie.
    al fermeture quand le battant s'arr^te avant de revenir en marche arrière , le voyant danger s'éclaire de façon tés brève - de1/2 seconde;
    le voyant on/off reste allumé et les autres voyants sont éteints; C'est comme ci il rencontrait un obstacle et se mettait en sécurité. J'ai testé les battants à vide il n'ya pas de point dur.j'ai également testé les vérins à vide ,ils fonctionnent trés bien.j'ai nettoyé et graissé finement la vis sans fin.ça fonctionne qq heures et ça recommence 4à 6 fermetures consécutives pour arriver à se qu'il se ferme entierement

    Richy C.

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    Bonjour,

    Si vous n'avez pas de cellules, vérifiez la présence et le bon serrage du fil sur les bornes 3 et 4.

    Si vous avez des cellules, repérez les fils et débranchez-les.
    Puis placez un bout de fil sur les bornes 3 et 4.

    Faites fonctionner la motorisation.

    Constatez que tout va bien, sinon, comment sont les voyants après défaut.

    Richy C.

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    Je viens de revoir votre 1ère photo, vous n'avez pas de cellules, mais le strap 3/4 est présent.

    Contrôlez le serrage des vis.

    Revoyez le câblage des fils des moteurs qui ne semble pas très net.

    Essayez le fonctionnement et regardez les voyants en cas de défaut.

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    Ca sent le boitier cramé....!!!

    claude P.
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    Comme vous voyez pas de cellule, strap 3/4 existant et serrage des câbles éffectué et revérifié. Quand vous parler de vérifier le serrage des vis , ceux sont ceux du cablage?
    effectivement de temps en temps quand on est prêt du portail on entend de mini accoups comme ci ça voulait s'ouvrir ou se fermer;
    Je retourne faire un essai et vérifier les couleurs de voyants en cas de défaut.
    merci

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