Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail se ferme de façon anarchique?Réouverture soit en fin de course ou incomplèt carte changée 08/2014

Un reset et une réinitialisation remet le fonctionnement en ordre pendant environ 24H et puis ça recommence.La fermeture se fait néammoins aprés 4 à 6 tentatives

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel moteur et type de boitier? BUS ou ON/OFF.

    Ca sent le boitier cramé.....

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonsoir c'est un passéo 520. Voila la photo du dessous.
    Je viens de refaire un reset et une réinitialisation telecommandes et programmation des ouvertures/fermetures;Nickel, mais je suis sur que demain ça risque de redéconner mais de façon aléatoire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'aurais bien voulu voir l'étiquette pour voir son âge.

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    il fait noir , je ferai une photo demain , je vous joins la facture d'achat(Nelle carte 2014) si ça peut vous aider.
    Merci
    Cordialement

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci de vôtre retour ,
    1) pour le PDF je ne sais pas comment le retirer ;
    2)je ferai la photo et vous informerez des voyants allumés en cours de défaut, mercredi, nous devons nous absenter demain.
    Encore merci de vôtre disponibilité.
    a mercredi alors.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien à mercredi.

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Voila j'ai fait mes photos de boitier; et j'ai relevé lescouleurs de voyant pendant l'anomalie.
    al fermeture quand le battant s'arr^te avant de revenir en marche arrière , le voyant danger s'éclaire de façon tés brève - de1/2 seconde;
    le voyant on/off reste allumé et les autres voyants sont éteints; C'est comme ci il rencontrait un obstacle et se mettait en sécurité. J'ai testé les battants à vide il n'ya pas de point dur.j'ai également testé les vérins à vide ,ils fonctionnent trés bien.j'ai nettoyé et graissé finement la vis sans fin.ça fonctionne qq heures et ça recommence 4à 6 fermetures consécutives pour arriver à se qu'il se ferme entierement

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas de cellules, vérifiez la présence et le bon serrage du fil sur les bornes 3 et 4.

    Si vous avez des cellules, repérez les fils et débranchez-les.
    Puis placez un bout de fil sur les bornes 3 et 4.

    Faites fonctionner la motorisation.

    Constatez que tout va bien, sinon, comment sont les voyants après défaut.

    Je viens de revoir votre 1ère photo, vous n'avez pas de cellules, mais le strap 3/4 est présent.

    Contrôlez le serrage des vis.

    Revoyez le câblage des fils des moteurs qui ne semble pas très net.

    Essayez le fonctionnement et regardez les voyants en cas de défaut.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca sent le boitier cramé....!!!

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Comme vous voyez pas de cellule, strap 3/4 existant et serrage des câbles éffectué et revérifié. Quand vous parler de vérifier le serrage des vis , ceux sont ceux du cablage?
    effectivement de temps en temps quand on est prêt du portail on entend de mini accoups comme ci ça voulait s'ouvrir ou se fermer;
    Je retourne faire un essai et vérifier les couleurs de voyants en cas de défaut.
    merci

    Haut de page