Cette question a été résolue

Platine intérieur V200

Bonjour,

J'ai effectué ces derniers jours le remplacement de la console électronique H.S pour des vérins de portail SGS 501 (sous garantie ; donc remplacée gracieusement…) celle-ci est raccordée à un Visionneuse V200, des cellules de détections et un feu orange.
La programmation des ouvertures battants comme de celle en mode automatique n'ont pas posé de problème.
Par contre la programmation de la platine intérieur V200 avec le coffret électronique, efface en permanence celle le la platine électronique lorsqu'on veut l'initialiser.
D'où vient cette anomalie ? J'ai du recommencer plus de trois fois les programmations des battants du portail sans pouvoir reprogrammer la console intérieur V200 (qui permet l'ouverture à distance du portail: 25 m).
Avez-vous une solution à ce problème ?
Par avance je vous remercie

Hubert

    Anonyme

    Bonjour,
    c'est bien cette manip que vous avez fait?
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I
    pareil sur vérins et bras.
    En fait c'est pareil que d'ajouter une télécommande.

    Les autres réponses

    Hubert

    Bonjour,

    J'ai appliqué la méthode prescrite mais hélas la manœuvre s'est soldé par trois échecs car non seulement la platine V200 n'a pas été prise en compte mais la programmation de l'ouverture du portail en automatique a été effacé et est revenu à la première des recommandations pour la synchronisation d'ouverture (totale sur les trois opérations à effectuer). Bug ? je suis interrogatif sur le fonctionnement ; soit de la radio du V200 ou de la platine électronique (pourtant neuve)
    Quoiqu'il en soit je vais tenté une autre approche et renouveler cette opération.
    Doit-on faire reconnaitre la platine V200 en même temps que les télécommandes _ voir au tout début ?
    de toute façon, merci pour votre réponse

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur les boîtier SGS, il faut bien tout appairer , télécommandes et Visiophone, au début avant de faire les paramétrages des fins de courses..

    Faites une RAZ de votre boîtier et recommencez la mise en service.

    Anonyme

    Bonjour,
    Le fait d'appairer votre visio consiste à une RAZ boitier, il faut donc faire une RAZ, programmez vos TC + visio et relancer l'auto apprentissage.
    Tenez-nous informés.