Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture déprogrammée ?

Bonsoir, mon portail coulissant ne se ferme pas jusqu'au bout.
Pouvez-vous m'aider à trouver le problème ?
C'est un moteur Freevia 290
Merci

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce un arrêt mécanique ou électronique?
    Si mécanique; vérifiez l'écart pignon/crémaillère de ~1.5mm sur toute la longueur + déverrouillage moteur pour vérif roulage libre sans acun point dur du portail.
    Si électronique, état des voyants lors de l'arrêt.

    est-ce que le portail s'ouvre à fond sans problème?
    Quel est l'âge du moteur?

    Haut de page