Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture déprogrammée ?

Bonsoir, mon portail coulissant ne se ferme pas jusqu'au bout.
Pouvez-vous m'aider à trouver le problème ?
C'est un moteur Freevia 290
Merci

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge du système ?

    Comment sont les voyants quand arrêt avant terme ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Bonjour,
    Est-ce un arrêt mécanique ou électronique?
    Si mécanique; vérifiez l'écart pignon/crémaillère de ~1.5mm sur toute la longueur + déverrouillage moteur pour vérif roulage libre sans acun point dur du portail.
    Si électronique, état des voyants lors de l'arrêt.

    est-ce que le portail s'ouvre à fond sans problème?
    Quel est l'âge du moteur?

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