Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Matériel en double, retour possible?

Bonjour,
J'ai commandé et reçu ce jour ma commande du 31/12/18 concernant un échange de transmetteur C/T RTC OLD pour GSM, mon petit souci est que ce dernier est bien livré avec un câble RJ45 et une petit bloc secteur hors (conformément à la mention indiquée sur votre site) j'ai acheté à part dans la même commande, toujours sur votre site, ce bloc secteur et ce câble reçus ensemble le 07/01/18! Donc maintenant je me retrouve avec ce matériel en double !!!
Comment puis-je faire ce retour de matériel (réf: 2401153) en double encore totalement en emballage d'origine sachet non ouvert ??
Par avance merci de votre retour
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
2
831 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Aucun problème, vous avez 14 jours à date de livraison pour retourner un produit en l'état de revente.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien merci !
    Mais quelles sont les modalités, je pense que Somfy a un processus de retour bien défini et je ne trouve pas sur le site !??
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au bas de votre facture vous n'avez pas un coupon de retour?

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non rien, je viens de l'imprimer, et rien dans le menu commande non plus. Un peu surprenant je trouve, la majorité des sites marchands annoncent la "couleur" ...
    Merci et bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le formulaire, il suffit d'aller le chercher sur la boutique;
    https://www.somfy.fr/support/formulaire-de-retractation

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'avais aperçu ce formulaire mais ... de rétractation, je ne pensais pas qu'il pouvait donc servir pour les retours !!
    Grand merci M Le Coyote je vais le compléter de ce pas :-) et attendre la suite.
    Excellente soirée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique