Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé et reçu ce jour ma commande du 31/12/18 concernant un échange de transmetteur C/T RTC OLD pour GSM, mon petit souci est que ce dernier est bien livré avec un câble RJ45 et une petit bloc secteur hors (conformément à la mention indiquée sur votre site) j'ai acheté à part dans la même commande, toujours sur votre site, ce bloc secteur et ce câble reçus ensemble le 07/01/18! Donc maintenant je me retrouve avec ce matériel en double !!!
Comment puis-je faire ce retour de matériel (réf: 2401153) en double encore totalement en emballage d'origine sachet non ouvert ??
Par avance merci de votre retour
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Aucun problème, vous avez 14 jours à date de livraison pour retourner un produit en l'état de revente.
Bien merci !
Mais quelles sont les modalités, je pense que Somfy a un processus de retour bien défini et je ne trouve pas sur le site !??
Cordialement.
Au bas de votre facture vous n'avez pas un coupon de retour?
Non rien, je viens de l'imprimer, et rien dans le menu commande non plus. Un peu surprenant je trouve, la majorité des sites marchands annoncent la "couleur" ...
Merci et bonne soirée.
Voici le formulaire, il suffit d'aller le chercher sur la boutique;
https://www.somfy.fr/support/formulaire-de-retractation
Merci, j'avais aperçu ce formulaire mais ... de rétractation, je ne pensais pas qu'il pouvait donc servir pour les retours !!
Grand merci M Le Coyote je vais le compléter de ce pas :-) et attendre la suite.
Excellente soirée!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question