Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télétransmission ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je possède une installation Protexiom 400 qui fonctionnait dont les transmissions d'alarme se faisaient sans problème avec la Box Bouygues que nous avions au préalable. Celle-ci a été changée et nous avons maintenant une Sagemcom F@st 5330b. Dégroupage partiel. Nous avons laissé les branchements à l'identique mais la transmission par téléphone en cas d'alarme ne se fait pas. La diode de prise de ligne téléphonique ne clignote même pas sur la box. Nous avons ouvert les ports 443 et 80 comme mentionné dans votre notice, sans résultat. Dans cette étape, il n'y a pas de case "Figer l'IP" sur le site Bouygues. Pas de paramétrage de l'installation effectué sur ordinateur. D'avance merci pour toute aide utile.

Claudine
Claudine

Claudine

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page