Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télétransmission ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je possède une installation Protexiom 400 qui fonctionnait dont les transmissions d'alarme se faisaient sans problème avec la Box Bouygues que nous avions au préalable. Celle-ci a été changée et nous avons maintenant une Sagemcom F@st 5330b. Dégroupage partiel. Nous avons laissé les branchements à l'identique mais la transmission par téléphone en cas d'alarme ne se fait pas. La diode de prise de ligne téléphonique ne clignote même pas sur la box. Nous avons ouvert les ports 443 et 80 comme mentionné dans votre notice, sans résultat. Dans cette étape, il n'y a pas de case "Figer l'IP" sur le site Bouygues. Pas de paramétrage de l'installation effectué sur ordinateur. D'avance merci pour toute aide utile.

Claudine
Claudine

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