Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

télétransmission ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je possède une installation Protexiom 400 qui fonctionnait dont les transmissions d'alarme se faisaient sans problème avec la Box Bouygues que nous avions au préalable. Celle-ci a été changée et nous avons maintenant une Sagemcom F@st 5330b. Dégroupage partiel. Nous avons laissé les branchements à l'identique mais la transmission par téléphone en cas d'alarme ne se fait pas. La diode de prise de ligne téléphonique ne clignote même pas sur la box. Nous avons ouvert les ports 443 et 80 comme mentionné dans votre notice, sans résultat. Dans cette étape, il n'y a pas de case "Figer l'IP" sur le site Bouygues. Pas de paramétrage de l'installation effectué sur ordinateur. D'avance merci pour toute aide utile.

Claudine
Claudine

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    Réponses

    Bonsoir Claudine,

    Il y a 2 choses distinctes, la partie téléphonique et la partie réseau.

    Pour la partie téléphonique, est-ce qu'un téléphone est branché et fonctionne-t-il ?

    Pour la partie réseau, l'ouverture des ports permet d'accéder à l'alarme depuis le site somfy. Si celui-ci ne fonctionne pas, assurez-vous d'avoir la même adresse IP publique (suite au changement de box).

    Ensuite, j'ai trouvé cela : http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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