Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télétransmission ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je possède une installation Protexiom 400 qui fonctionnait dont les transmissions d'alarme se faisaient sans problème avec la Box Bouygues que nous avions au préalable. Celle-ci a été changée et nous avons maintenant une Sagemcom F@st 5330b. Dégroupage partiel. Nous avons laissé les branchements à l'identique mais la transmission par téléphone en cas d'alarme ne se fait pas. La diode de prise de ligne téléphonique ne clignote même pas sur la box. Nous avons ouvert les ports 443 et 80 comme mentionné dans votre notice, sans résultat. Dans cette étape, il n'y a pas de case "Figer l'IP" sur le site Bouygues. Pas de paramétrage de l'installation effectué sur ordinateur. D'avance merci pour toute aide utile.

Claudine
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    Guillaume D.
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    Bonsoir Claudine,

    Il y a 2 choses distinctes, la partie téléphonique et la partie réseau.

    Pour la partie téléphonique, est-ce qu'un téléphone est branché et fonctionne-t-il ?

    Pour la partie réseau, l'ouverture des ports permet d'accéder à l'alarme depuis le site somfy. Si celui-ci ne fonctionne pas, assurez-vous d'avoir la même adresse IP publique (suite au changement de box).

    Ensuite, j'ai trouvé cela : http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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