Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inscription pour compte alarmsomfy ne fonctionne pas ?

Bonjour,
A la création du compte alarmsomfy, lorsque je tape le code la carte IP (2400-02), le code n'est pas retrouvé dans la liste. Etant le deuxième propriétaire, un compte a sans doute été créé mais je n'en ai aucune trace. le numéro de l'élément de la centrale de télétransmission est 585282.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour créer mon compte alarmsomfy afin de pouvoir accéder à distance.
PS : l'accès local (à travers l'application smartphone ou le PC) fonctionne
merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    ca fonctionne ! merci beaucoup Thomas

    Haut de page