Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

inscription pour compte alarmsomfy ne fonctionne pas ?

Bonjour,
A la création du compte alarmsomfy, lorsque je tape le code la carte IP (2400-02), le code n'est pas retrouvé dans la liste. Etant le deuxième propriétaire, un compte a sans doute été créé mais je n'en ai aucune trace. le numéro de l'élément de la centrale de télétransmission est 585282.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour créer mon compte alarmsomfy afin de pouvoir accéder à distance.
PS : l'accès local (à travers l'application smartphone ou le PC) fonctionne
merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Essayez avec le code IP 2480-03, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca fonctionne ! merci beaucoup Thomas

    Haut de page