Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inscription pour compte alarmsomfy ne fonctionne pas ?

Bonjour,
A la création du compte alarmsomfy, lorsque je tape le code la carte IP (2400-02), le code n'est pas retrouvé dans la liste. Etant le deuxième propriétaire, un compte a sans doute été créé mais je n'en ai aucune trace. le numéro de l'élément de la centrale de télétransmission est 585282.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour créer mon compte alarmsomfy afin de pouvoir accéder à distance.
PS : l'accès local (à travers l'application smartphone ou le PC) fonctionne
merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    ca fonctionne ! merci beaucoup Thomas

    Haut de page