Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de ma Tahoma

j´ai voulu activer ma tahoma sur somfy-connect.com et en rentrant le PIN je recois comme reponse : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour
    Comme proposer par Pierre je laisse le PIN de ma TAHOMA, pour une nouvelle activation
    PIN: "0204-3681-8534"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendue a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Haut de page