Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation de ma Tahoma

j´ai voulu activer ma tahoma sur somfy-connect.com et en rentrant le PIN je recois comme reponse : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
57500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 rue Poncelet
Ville:
Saint Avold
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laissez ici le PIN du Tahoma et un yellow va vous contacter.

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    57500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 rue Poncelet
    Ville:
    Saint Avold
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comme proposer par Pierre je laisse le PIN de ma TAHOMA, pour une nouvelle activation
    PIN: "0204-3681-8534"

    Bonjour Jacques,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendue a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique