Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

activation de ma Tahoma

j´ai voulu activer ma tahoma sur somfy-connect.com et en rentrant le PIN je recois comme reponse : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
57500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 rue Poncelet
Ville:
Saint Avold
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Laissez ici le PIN du Tahoma et un yellow va vous contacter.

    Jacques F.
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    Bonjour
    Comme proposer par Pierre je laisse le PIN de ma TAHOMA, pour une nouvelle activation
    PIN: "0204-3681-8534"

    Bonjour Jacques,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendue a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

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