Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir deux Tahoma dans la même installation (même compte)

J'aimerai savoir si il est possible d'installer deux Tahoma chez moi sur un même compte.

En effet, j'ai une maison et une dépendance, qui sont trop éloignées l'une de l'autre pour tout commander avec une seule Tahoma.

Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page