Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir deux Tahoma dans la même installation (même compte)

J'aimerai savoir si il est possible d'installer deux Tahoma chez moi sur un même compte.

En effet, j'ai une maison et une dépendance, qui sont trop éloignées l'une de l'autre pour tout commander avec une seule Tahoma.

Merci.

Clement F.
Clement F.

Clement F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! Chaque Tahoma doit fonctionner avec une adresse mail différente. Pour l'utilisation, il faudra changer d'adresse mail à chaque fois sur votre mobile.

    Haut de page