Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Volet io re monte d' 1/4

Bonjour,
volet io remonte 1/4 j' appui sur deux flèches puis sur my et flèche haut ou bas rien se fait merci de vos réponse.
Cordialement;

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 rue de la prairie
Ville:
Igoville
Site internet:
Activité professionnelle:
Frigoriste
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites cette RAZ;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    27460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue de la prairie
    Ville:
    Igoville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frigoriste

    Bonjour j ai déjà réalisé tous les paramétrages ça ne change rien toujours le même problème

    Bonjour Claude,

    Généralement, un moteur qui descend par a-coups et soit synonyme d'un blocage mécanique (point dur au niveau du tablier ou des glissières), un mauvais montage ou une casse de la roue et la couronne d’entraînement qui font le lien entre le moteur et le tube d'enroulement ou bien un défaut moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique