Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet io re monte d' 1/4

Bonjour,
volet io remonte 1/4 j' appui sur deux flèches puis sur my et flèche haut ou bas rien se fait merci de vos réponse.
Cordialement;

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 rue de la prairie
Ville:
Igoville
Site internet:
Activité professionnelle:
Frigoriste
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites cette RAZ;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    27460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue de la prairie
    Ville:
    Igoville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frigoriste

    Bonjour j ai déjà réalisé tous les paramétrages ça ne change rien toujours le même problème

    Bonjour Claude,

    Généralement, un moteur qui descend par a-coups et soit synonyme d'un blocage mécanique (point dur au niveau du tablier ou des glissières), un mauvais montage ou une casse de la roue et la couronne d’entraînement qui font le lien entre le moteur et le tube d'enroulement ou bien un défaut moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique