installer une commande centralis uno rts?

bonjour

j'ai branché2 centralis uno rts sur 2 volets et le problème que je rencontre c'est que les deux volets montent en même temps je voudrais pouvoir les faire monter ou descendre séparément
pour info je pense que le branchement part du compteur bien sur puis alimente le 1er volet puis repart sur le 2° et ainsi de suite parce que j'ai 3 fils bleus et 2 rouges 1 noir ,un marron et la masse par boitier sauf le dernier
merci pour votre aide

Jean Pierre R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le Centralis Uno remplace l'inter d'origine.
    Est-ce qu'avec l'inter d'origine ca commandait 2 VR en même temps? Si non, vous avez forcément branché 2 VR sur un Centralis.

    Jean Pierre R.

    bonsoir
    merci pour la réponse non l.inter d'origine commande un seul volet et dans ce cas j.ai branché une centralis par volet
    merci

    Anonyme

    Donc je vous confirme que forcément un Centralis est raccordé à deux VR par le 230v, non pas par montée/descente.
    Vérifiez si ces deux VR ne sont pas alimentés par la même ligne.

    Jean Pierre R.

    bonjour
    merci pour l'info
    n’étant pas très pro dans ce domaine je pense que les 2 volets sont alimentés sur la même ligne vu le nombre de fils qui arrive dans le boitier !!ce qui me fait dire cela c’est que le dernier volet il y a 1 fil bleu, 1 fil rouge et la masse
    merci