Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation agenda avec TaHoma

Bonjour,
Dans l'agenda de la TaHoma comment programmer une fermeture (ou ouverture) de volet avec un décalage par rapport au coucher (ou lever) du soleil ?
Par exemple fermeture systématique une demi-heure avant le coucher de soleil pour un volet.
Merci pour vos réponses.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    En fait je souhaite ne décaler qu'un seul volet par exemple d'une demi-heure en avance par rapport au crépuscule et laisser les autres se fermer au crépuscule.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Merci Yannick pour votre conseil.
    J'aurai souhaité pouvoir agir uniquement sur la programmation mais tant pis je me résoudrai à installer un capteur d'intensité.
    Souhaitons que Somfy fasse évoluer son logiciel à l'avenir.

    Haut de page