Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation agenda avec TaHoma

Bonjour,
Dans l'agenda de la TaHoma comment programmer une fermeture (ou ouverture) de volet avec un décalage par rapport au coucher (ou lever) du soleil ?
Par exemple fermeture systématique une demi-heure avant le coucher de soleil pour un volet.
Merci pour vos réponses.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
358 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Dans tahoma allez dans mon compte, boîtier, puis agissez sur les curseurs nécessaires (Aube ou crépuscule)

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait je souhaite ne décaler qu'un seul volet par exemple d'une demi-heure en avance par rapport au crépuscule et laisser les autres se fermer au crépuscule.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas vous pouvez installer un capteur d'ensoleillement et faire une smart

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Yannick pour votre conseil.
    J'aurai souhaité pouvoir agir uniquement sur la programmation mais tant pis je me résoudrai à installer un capteur d'intensité.
    Souhaitons que Somfy fasse évoluer son logiciel à l'avenir.

    Haut de page