Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème box tahoma bon code pin mais déjà activer ?

Activation tahoma impossible car code pin 120119168940 bon mais déjà activé.

Mickael F.
Mickael F.

Mickael F.

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avenue de la saulzaie, 52
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Saint brevin les pins
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendre le passage d'un Yellow's pour l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que nous avons bien désactivé et remis à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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