Pièce à encastrer dans le coffre

Bonjour,

Mes supports de moteur ont cassé dans le coffre tunnel.
Ce sont des supports en plastique noir à insérer dans le coffre. Je ne sais pas si ce sont des pièces somfy, ou plutôt coffre. Pouvez-vous m'aider ?
ce n'est pas compris dans les kits de remplacement ? tel le
https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

Merci

Yann

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le kit comprends tous les élément d'adaptation à condition qu'il y avait déjà un moteur.

    Yann

    Merci pour votre réponse. Donc même la fixation moteur + arbre dans le coffre tunnel.

    Anonyme

    Faites un zoom sur votre lien pour bien identifier les pièces.
    Si vous préférez, attendez ici la confirmation d'un Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Afin d'identifier quel kit de remplacement conviendra, il faudra nous transmettre une photographie de votre coffre et nous indiquer les dimensions de votre volet roulant.

    Bonne journée,

    Yann

    Bonjour Thomas
    Voici des photos de l’inteir Du coffre avec les pièces en place. Le volet fait 160cm de large.
    Merci pour votre aide !

    Yann

    Oups les photos et je précise que le volet fait 2m de haut
    Merci

    Yann

    Bonsoir, selon les photos du coffre, pensez-vous que les pièces permettant de fixer l’arbre et le moteur seront inclues ?
    Merci encore

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que ces pièces ne sont pas fabriquées par Somfy et qu'elles ne sont pas disponible sur notre catalogue, par contre il existe des adaptateurs spécifiques qui peuvent se poser par dessus en fonction de chacun des entraxes mesurés en rouge ci-dessous, pourriez-vous mesurer chacun d'eux ?

    Bonne journée,

    Yann

    Bonsoir Thomas,

    Les entraxes du milieu font 9 / 10 / 11 cm
    Les obliques font 11 / 11.5 cm

    Merci beaucoup

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que Somfy ne fabrique pas ces pièces directement, mais c'est le fabriquant du coffre qui pourra vous les fournir. Toutefois, nous fabriquons des plaques qui peuvent se mettre en lieu et place de ces pièces en se fixant via les trous que je vous ai fait mesurer. Donc deux solutions s'offrent à vous, soit vous vous rapprocher du fabriquant des coffres ou du maçon qui a du vous les fournir pour savoir s'il est possible d'obtenir les pièces d'origine, soit vous vous procurer les plaques de remplacement fabriquées par Somfy et qui portent les références suivantes :

    • Fixation tête moteur (réf : 9410703)
    • Fixation support moteur (réf : 9410740)

    Ces pièces sont des pièces de la gamme professionnelle uniquement disponible auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou d'un site internet spécialisé