Alexa et chauffage électrique?

Bonsoir a tous.
Je souhaiterai équiper mes radiateurs électriques FP avec une interface IO, le tout geré avec une tahoma.
Je dispose également d une amazon echo alexa.

Est il possible de piloter mes radiateurs a la voix?
L idee serait de demander a alexa de passer en mode confort telle pièce, ou d augmenter de 1 degré le salon par exemple.
Quels accessoires faudrait il ?

Merci

fabien V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avec l'interface IO ca ne marchera pas.

    Voyez avec cette aide au choix;
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Bonsoir,
    Si Michel, ça marchera puisque tous les modes y compris HG (mais pas off) sont scenarisables (mais pas dans l’agenda).
    Ce qui ne marchera pas c’est de monter la température de 1 degré.

    Anonyme

    Ok avec toi, d'où ma réponse négative puisque partiellement non affectable.

    Gilberto M.

    moi j'ai trouvez ça
    https://www.amazon.fr/SOMFY-Thermostat-Connecté-Somfy/dp/B07D92MTBP/ref=sr_1_1?s=digital-skills&ie=UTF8&qid=1548019414&sr=1-1&keywords=Thermostat

    fabien V.

    Merci pour vos retours !!
    Je dois changer plusieurs radiateurs car certains sont hs. Mais Les nouveaux radiateurs que je dois acheter sont maintenant équipés d un thermostat électronique et avec cadran lcd. N y a t il pas de problème de compatibilité avec les interfaces io ?

    Et existe t il une commande déportée type thermostat qui puisse communiquer avec ces interfaces pour piloter des zones ??

    L interet est d eviter de sortir son portable ou tablette ...

    Merci

    Anonyme

    Bonsoir,
    Non, ces interface sont autonomes et fonctionnent uniquement en FP.
    pas de consigne de tempé.