Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration du link en échec

Bonjour,
J'ai installé correctement la camera One, la sirène intérieur et le détecteur de mouvement.
Par contre le link ne se configure pas correctement, j'ai un message d'erreur (pièce jointe)
J'ai respecté tous les pre-requis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécial, branchement à proximité de la box SFR. J'ain configurer le link à partir d'android 8 et aussi IOS, cela ne change rien.
Mon code Link est : BU0111007EE4

Merci d'avance pour votre aide

Jérémy

Jeremy D.
Jeremy D.

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    Bonjour Jérémy,

    Installer le link après la One, c'est avoir 2 "cerveaux" dans l'installation. Ce qui n'est pas possible.

    Soit, vous n'installez pas le link.

    Soit, il faut commencer par le link et finir avec la One qui deviendra esclave du 1er. Donc tout reprendre à 0.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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