Cette question a été résolue

Configuration du link en échec

Bonjour,
J'ai installé correctement la camera One, la sirène intérieur et le détecteur de mouvement.
Par contre le link ne se configure pas correctement, j'ai un message d'erreur (pièce jointe)
J'ai respecté tous les pre-requis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécial, branchement à proximité de la box SFR. J'ain configurer le link à partir d'android 8 et aussi IOS, cela ne change rien.
Mon code Link est : BU0111007EE4

Merci d'avance pour votre aide

Jérémy

Jeremy D.

    Anonyme

    Bonjour Jérémy,

    Installer le link après la One, c'est avoir 2 "cerveaux" dans l'installation. Ce qui n'est pas possible.

    Soit, vous n'installez pas le link.

    Soit, il faut commencer par le link et finir avec la One qui deviendra esclave du 1er. Donc tout reprendre à 0.