Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Configuration du link en échec

Bonjour,
J'ai installé correctement la camera One, la sirène intérieur et le détecteur de mouvement.
Par contre le link ne se configure pas correctement, j'ai un message d'erreur (pièce jointe)
J'ai respecté tous les pre-requis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécial, branchement à proximité de la box SFR. J'ain configurer le link à partir d'android 8 et aussi IOS, cela ne change rien.
Mon code Link est : BU0111007EE4

Merci d'avance pour votre aide

Jérémy

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
92380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
120 boulevard du Général de Gaulle
Ville:
Garches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Installer le link après la One, c'est avoir 2 "cerveaux" dans l'installation. Ce qui n'est pas possible.

    Soit, vous n'installez pas le link.

    Soit, il faut commencer par le link et finir avec la One qui deviendra esclave du 1er. Donc tout reprendre à 0.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique