Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration du link en échec

Bonjour,
J'ai installé correctement la camera One, la sirène intérieur et le détecteur de mouvement.
Par contre le link ne se configure pas correctement, j'ai un message d'erreur (pièce jointe)
J'ai respecté tous les pre-requis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécial, branchement à proximité de la box SFR. J'ain configurer le link à partir d'android 8 et aussi IOS, cela ne change rien.
Mon code Link est : BU0111007EE4

Merci d'avance pour votre aide

Jérémy

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy,

    Installer le link après la One, c'est avoir 2 "cerveaux" dans l'installation. Ce qui n'est pas possible.

    Soit, vous n'installez pas le link.

    Soit, il faut commencer par le link et finir avec la One qui deviendra esclave du 1er. Donc tout reprendre à 0.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page