Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Configuration du link en échec

Bonjour,
J'ai installé correctement la camera One, la sirène intérieur et le détecteur de mouvement.
Par contre le link ne se configure pas correctement, j'ai un message d'erreur (pièce jointe)
J'ai respecté tous les pre-requis, 5g désactivé, Clé sans caractère spécial, branchement à proximité de la box SFR. J'ain configurer le link à partir d'android 8 et aussi IOS, cela ne change rien.
Mon code Link est : BU0111007EE4

Merci d'avance pour votre aide

Jérémy

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
92380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
120 boulevard du Général de Gaulle
Ville:
Garches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Installer le link après la One, c'est avoir 2 "cerveaux" dans l'installation. Ce qui n'est pas possible.

    Soit, vous n'installez pas le link.

    Soit, il faut commencer par le link et finir avec la One qui deviendra esclave du 1er. Donc tout reprendre à 0.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page