Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme actionne volets roulants ?

Bonjour, Je possède une alarme qui lorsqu'elle déclenche ferme mes volets roulants. J'ai été contraint de remplacer un moteur de volet, celui-ci fonctionne bien avec la télécommande individuel ainsi qu'avec la commande Easy sun ou avec l'interface sur mon ordi, mais par contre ne se ferme plus lorsque l'alarme fonctionne. Que faut-il faire ? Merci d'avance.Cordialement

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
2
1082 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut affecter le point de commande de ce VR à votre alarme. Le nouveau moteur n'est actuellement pas reconnu par le système.
    https://youtu.be/ro573fU7ssE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page